Comment prendre soin de la peau pour les hommes et les femmes avec 6 tips

Boldijarre Koronczay, président de l’Eminence Skincare, une marque de beauté naturelle qui ont des adeptes comme Jesse Biel, Swift, Lady Gaga ou Megan Fox, nous donne les meilleurs conseils pour faire face aux défis de l’un des types de peau les plus communs dans le monde: mixte.

Tout d’abord, avez-vous une peau mixte?

“Pour ce savoir, il est utilisé à peu près des lingettes anti-brillance. Si votre front, le nez et/ou le menton (le célèbre T-zone), d’accumuler assez de graisse, et les joues, en revanche, ont tendance à sécher, alors vous pouvez dire que vous avez pour la peau combinée”, – dit Boldijarre.

Ce que vous avez besoin, réguler la production de graisse dans la zone T, et hydrate les joues en suivant les conseils suivants:

1) Gardez vos aliments froids

« Au lieu de garder dans la salle de bain, faites-le dans le réfrigérateur. Être froides, de réduire l’inflammation et la rougeur de la peau lors de leur application, et assurent la production de graisse plus équilibrée, au cours de la journée », explique – t-Koronczay.

2) Utilise des produits de nettoyage différents à différents moments de la journée

“Pour la peau combinée besoin de différents types de nettoyage, à tout moment de la journée. Par conséquent, je recommande d’utiliser ce nettoyant mousse dans la matinée pour enlever la graisse et puis l’un de la base, la crème de nuit, pour récupérer l’humidité dans la Dernière heure de la journée”, – dit l’expert.

3) Sélectionnez votre tonique sur la conscience

Notre expert affirme que tonique est souvent une étape, oublié dans les soins de la peau, même si cela est vraiment important. Oui: tous les toniques ne sont pas les mêmes, de sorte que pour maintenir la peau en équilibre, vous devez trouver ceux qui sont riches en antioxydants et sont anti-inflammatoires, au contraire, élevés sur l’alcool, qui peut sécher encore plus de votre visage.

4) prend Soin de la T-zone différemment dans les joues

« Les différentes zones de la peau doivent être traitées individuellement, donc, au lieu d’utiliser une seule crème pour le visage, il est préférable d’appliquer une crème de régulation pour le gras dans la zone T pour contrôler la luminosité et la crème pour une hydratation significative dans la zone des joues, » l’expert recommande.

5) la Preuve de #multimasking

Le maintien de la peau dans la bande-ce n’est pas seulement une question de nettoyage, tonifiant et hydratant. Il est également recommandé de traiter le masque de la peau. Et encore, ce que vous faites avec votre crème hydratante plus faible de l’huile dans la zone T, et une crème hydratante sur les joues, le célèbre multimasking.

6) n’oubliez pas de protection solaire

« Toujours »,  » vous devez toujours utiliser un écran solaire. Mais choisit ce qui convient à votre peau pour être complètement protégé et ne pas endommager”, dit Koronczay.

Copyright Promoteur de sante 2019
Tech Nerd theme designed by Siteturner